2ans et demi après

Témoignage initiations, retour expériences, parlez-nous en ! :)

2ans et demi après

Messagede eniraka » Mer 10 Mar 2010 17:06

J'ai fait l'initiation au Karuna il y a 2 ans et demi!! Ca a été une période assez difficile. Pendant le we d'initiation, l'énergie était super, très douce, pleine d'amour de joie et de paix. C'était vraiment un we super. Quand j'ai commencé les auto traitements, ça a été très dur. J'ai commencé à avoir pas mal de soucis de santé et à avoir l'impression que tout partait vraiment en couille. Je n'ai pas tout de suite réalisé que ça venait du karuna car personne ne m'avait prévenu. J'ai quand mm arrêté au bout du 10aine de jours tout traitement reiki car j'avais l'impression que mon état s'empirait avec. Et de temps en temps je reprenais et je voyais bien que ça ne passait pas du tout. J'ai pu reprendre complètement (avec les symboles karuna) y a 5/6mois et depuis c'est la belle vie! C'est une énergie vraiment super, très puissante. Elle permet de travailler sur plein de choses. J'ai passé une période difficile pour l'intégrer mais je suis vraiment contente d'avoir pu dépasser ce stade et de pouvoir en profiter pleinement maintenant. Je n'ai pas encore pu tester sur beaucoup de gens mais ils m'arrivent très souvent d'utiliser les symboles ponctuellement au besoin et ça aide tout de suite. Très impressionnant... Sentir les symboles dans l'espace est aussi bien intéressant surtout pour quelqu'un comme moi qui est de formation "scientifique". Vive le karuna!
eniraka
Scarabé de bronze
Scarabé de bronze

Re: 2ans et demi après

Messagede julien » Mer 10 Mar 2010 19:10

merci du retour :wink: , et vive le Karuna :icon_cheers:
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Messagede souknanda » Jeu 11 Mar 2010 14:01

ouais merci du retour !! Et je suis d'accord avec toi . C'est une énergie très puissante et qui oeuvre en profondeur . Je considère ce système aussi puissant et complet que le reiki usui . Un de ces systèmes qui détruit nos bases pourries et les reconsolide de manière hypra stable . Un énorme système . Et je suis encore d'accord avec toi ... la période d'intégration fait mal au cul !! Mais je trouve ca super d'avoir mal au cul , quand il s'agit d'avancer ! C'est que ca bouge ! :icon_cheers:
Bises !
souknanda
Administrateur
Administrateur

Messagede eniraka » Jeu 11 Mar 2010 15:03

C'est clair!! Ca m'a vraiment permis d'apprendre plein de choses même si ça n'est pas le karuna qui me l'a appris. par contre, un grand mystère reste. Quand je demandais au reiki ce que je devais faire pour avancer et aller mieux, la réponse était: quitter mon boulot, quitter mon homme. Je n'ai au final fait ni l'un ni l'autre car je considérais que les 2 m'apprenaient toujours des choses sur moi et que tant que ça me rendait dingue y avait à découvrir et travailler. Enfin, j'ai quand même changé de boulot mais je sais que c'était pas ce qui m'était demandé. Maintenant, l'énergie est intégrée et je travaille toujours dans le même domaine et je suis toujours avec le même homme! :-) La relation avec mon boulot et mon homme ont bien sûr bien évolué mais voilà... A méditer...
eniraka
Scarabé de bronze
Scarabé de bronze

Retourner vers Reiki Karuna