RETOUR INITITION REIKI KUNDALINI 1er

Vous avez été initié ?
Parlez-nous en :)

RETOUR INITITION REIKI KUNDALINI 1er

Messagede ilayah » Mar 16 Mar 2010 19:16

Hello ! :icon_sunny:
Je vous remercie pour l'initiation kundalini, je pense l'avoir bien recue (ca m'étonnera toujours je crois) .
J'ai vu pas mal de choses, et le bal s'est ouvert avec vous deux passant sous un couloir de fleurs, c'était bien joli !
J'ai vu des vieux indiens au dessus de moi, qu'ils étaient bons !
Et puis je sais pas pourquoi d'un coup je me suis dis "tiens, je suis sure que si j'étais un dragon je sentirai mieux ma colonne..." en fait , c'est pour de bons problémes de dos que j'ai commencé mon aventure Reiki, ca s'est beaucoup amélioré, mais il reste un blocage...donc quand j'ai découvert le Reiki Kundalini, je me suis dit, ca c'est pour moi !
Du coups, j'ai senti ma colonne bouger ??? et la senstion d'avoir des ailes, ca m'a ouvert les omoplates , ca les a fait respirer, hihihi !
Mes mains ont chauffer, je me voyais de l'extérieur, sous un manteau d'énergie bleu et rouge, comme mon dragon, et avec des vieux indiens qui me donnaient leur bénédiction ...
J'ai effectivement senti une puissance incroyable pour ce reiki, et figurez vous que ca m'a fichu la trouille, et je me suis gaché la détente que peut apporter une initiation :'( flute !
La peur et le doute sont mes grands ennemis, ils me poussent vers un précipice ou plus rien n'existe, pfffrt ; que c'est dur parfois >:(
En tous cas merci, je suis sure que la pratique de ce Reiki va beaucoup m'apporter . Mais hier soir j'ai failli vous envoyer un mail style "on va espacer les initiation, parce que là elle est boulversée la eugénie! "
Je ne sais pas si c'est d'avoir lu des choses sur "les forces du mal", que ca m'a travaillé le mental mais brrrr, je suis loin d'éprouver la sérénité que j'ai pu ressentir pour l'initiation du Reiki du Royaume des Fées .
Bref au travail !
Bonne journée . :ang15:

ah pis j'ai quand même oublié un petit truc durant l'initiation : je me suis revue enceinte, j'avais beaucoup souffert durant ma grossesse, et j'ai vu que ca s'en allait de moi comme une peau qu'on enléve :icon_sunny: , ca c'est cool !
et puis aussi au moment de me coucher, j'étais tellement perturbée par des images noires, que je me suis fait un reiki karunaki (oui oui je sais c'est hors sujet :( ) et là j'ai recu comme un électro choc au coeur : un être magnifique m'a envoyé un rayon blanc et bleu, et je me suis sentie beaucoup mieux :732850: ouf :smja157:
voili, voilou
je vous embrasse tous :ang15:

[quote="julien"]He ben, sacrée initiation alors :icon_sunny:
Il est clair que c'est ta préparation , ton "état" énergétique, qui permet à cette initiation d'impacter si fortement sur toi.
En faite, c'est toujours aussi puissant, mais tout le monde perçoit pas cela consciemment.
ilayah
Love power !
Love power !

Re: RETOUR INITITION REIKI KUNDALINI 1er

Messagede ilayah » Mar 16 Mar 2010 19:21

:icon_bounce: oui, je sais pas comment ca se fait que je vois autant de choses, j'aimerai mieux un truc plus zen, je le demande avant l'initiation :an002:
ilayah
Love power !
Love power !

Messagede ilayah » Mar 16 Mar 2010 19:33

enfait, au sujet de ce que l'on ressent pendant les initiations, je crois qu'au début mes ressentis étaient énormes et cela m'a évité de passer à coté du Reiki, car sans "preuves" , à cette époque là, je n'y aurais jamais cru .
Avec le temps, les initiations que je préfére sont celles ou je m'endors !
Quand il ya des images ja'i toujours l'impression que mon mental intervient, et ca manque parfois de fluidité et de légereté car finalement je sui dan l'attente :icon_bounce: !
ilayah
Love power !
Love power !

Messagede eniraka » Mer 17 Mar 2010 17:51

c'est marrant que tu dises que c'est ton mental qui intervient et qui te fait voir ça. Moi, aux initiations, je ne vois en général rien et je me dis que c'est mon mental et la peur qui m'empêchent de voir des choses. Rah, le mental ! :D
Mais tu peux directement faire des liens avec ce qui se passe energétiquement parlant et ta vie, ça a quand même un côté sympa même si tu préfèrerai dormir...
J'ai une amie qui voient les couleurs des énergies et un mec lui aurait dit que c'est pt son méridien du foie qui déconne... C'est vrai que le foie et relié avec la vue médecine chinoise mais bon, c'est étonnant je trouve quand mm...
eniraka
Scarabé de bronze
Scarabé de bronze

Retourner vers Reiki Kundalini