Salutations a tous

Je m'appel Guillaume Brault-Miron, je suis né dans la ville de Montréal ou j'ai vécu jusqu'a l'âge de 23 ans, avec mes parents et mon frère. Pendant de longues années j'ai expérimenté les plaisirs malencontreusement adolescents de la cigarette, de l'alcool, de la musique et du jambon tranché.
J'ai aussi, fort heureusement, toujours su entretenir des intérêts tels que le dessin et l'art en général, les jeux de roles, le parkour et les arts martiaux, le cirque, les connaissances ésotériques, la prestidigitation (aussi connu comme illusionisme), la nature, la philosophie...
Pendant mes études collégiales j'ai fait une dépression qui dura le temps qu'il fallu.

Quelques années plus tard je suis bien vivant, éprouvé certes, mais plus grand et plus fort.
J'habite maintenant dans une communauté située a Shefford (en campagne) depuis Janvier 2008 et je partage ma vie avec Noémie (ma bien-aimée que j'aime bien et aussi beaucoup

Depuis l'année de grands changements et de nouveauté que fut 2008, ma vie ne cesse de me surprendre et aussi de devenir de plus en plus comme elle se doit d'être. Pas de fumée, pas d'alcool, une alimentation plus consciente, de bonnes habitudes de méditation, un meilleurs enracinement... le soleil brille

J'ai toujours eu un penchant plustôt philosophe, spirituel, et métaphysique, donc a l'adolescence beaucoup de difficulté a m'enraciner, a m'impliquer dans la société que j'ai longtemps jugée comme étant un monstre, superficielle, trop contrôlante et complètement séparée de l'âme et du domaine du coeur. Je crois maintenant que tout cela est parfait et nous mène de toute façon tout droit vers une spiritualité plus forte, vers un nous-même plus uni.
Aujourd'hui je souhaite sincèrement et ardement participer a la transformation du fiasco social en une collectivité éveillée et en une Terre-Amour !
Je suis enracineur de lumière, je suis l'équilibre organique, je suis acrobate multidimensionnel, dans la joie et la liberté, pour moi-même et pour vous servir ;)
Je suis Guerrier de Lumière, sous l'égide de l'archange Michael.
J'aime puiser dans l'imaginaire pour l'emmener ici et maintenant,
J'aime partager mes visions et regarder les multiples horizons, qui me reppallent ma propre infinité,
J'aime quand la joie et les rires surgissent spontanement,
J'aime sentir que je suis un élève, que je m'élève, et que je découvre la vérité,
J'aime quand l'innocence révèle que le dessein de l'humain est coopération et fraternité.
Je suis parfois paresseux, parfois je suis orgueilleux et meme parfois j'oubli de faire ma vaisselle

Mais le plus souvent je fais preuve de patience et j'ouvre au silence,
Je lave la vaisselle des autres quand j'en ai le coeur et mon orgueil laisse tranquillement sa place...
a l'Humilité.
Pour cette année 2009 je demande (entre autre

je persévere et j'ai la Foi en tout ce qui émerge du coeur de l'Humain.
Aujourd'hui, je me sent appelé tres frotement a ancrer et intégrer des nouvelles énergies en moi et pour Gaia. Le reiki est un cadeau du ciel en ce sens qu'il est un outils merveilleux pour cela.
Le Reiki m'apporte un sentiment accru de participation et de connexion avec Tout Ce Qui Est.
Je remercie infiniment Amlas-Marie pour m'avoir donné pas premiere initiation au Reiki.
Alors Bonjour tout le monde,