Dossier sur le Reiki dans les hôpitaux

Le Reiki est sans limite, notre usage du Reiki n'a pas d'autre limite que notre imagination ...
Poster ici vos idées et protocoles personnels pour différents usages.

Dossier sur le Reiki dans les hôpitaux

Messagede julien » Jeu 2 Avr 2009 08:06

Reiki forum à mis en place un dossier d'étude pour aider les praticiens et enseignants Reiki à proposer le Reiki dans les hôpitaux, cliniques, ...
Téléchargez-le ici.
Meilleurs vœux de Paix Profonde
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Re : Dossier sur le Reiki dans les hôpitaux

Messagede llyrio » Lun 20 Avr 2009 12:06

suite à des soins que j'ai effectuée sur une dépressive profonde qui est sorti de son cycle infernal, elle a fait ma publicité dans la clinique psy qu'elle avait auparavant fréquentée et les dirigeant de cette clinique souhaitent me rencontrer, il semblerait que ça puisse les interresser.
Je crois que le bouche à oreille est la meilleure des publicité  ;)

je vais regarder ce dossier à télécharger il pourrait bien m'être utile bientôt  ;D
llyrio
Scarabé d'or
Scarabé d'or

Messagede julien » Mar 21 Avr 2009 14:08

Génial ça !! :)
Oui au final rien ne vaut le bouche à oreille ...
Face à l'inconnu, c'est compréhensible de préférer les amis d'amis plutôt que suivre une intuition pas toujours claire, ou disons brouiller par nos doutes ...

L'accès aux cliniques privées devient plus facile maintenant, je souhaite fort ta réussite !

On suit ce projet avec attention, donne nous des news ! :)
Meilleurs vœux de Paix Profonde
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Messagede Kimeera » Ven 1 Mai 2009 21:57

Je travaille dans un hôpital.Dans un service pour personnes souffrant de démence.
Il y a peu de temps , j'ai osé aborder le sujet du Reiki avec des collègues car nous étions en formation et l'ambiance était propice.
J'ai fait un traitement rapide sur 2 d'entre elles qui voulait l'expérimenter.
Elles ont chacune ressenti du bien-être et le mal de tête qu'avait une des collègues s'est apaisé.
J'aimerais tant en faire profiter les patients mais j'avoue avoir peur du regard des autres sur la discipline. :-\
Kimeera
Love power !
Love power !

Messagede souknanda » Ven 1 Mai 2009 22:06

Parfois, ( ca dépend des personnes qu'on a en face ) , la meilleure chose à faire est d'en dire le moins possible .
En général, je commence par proposer des soins . Outre le bien etre que cela apporte, certaines personnes veulent en savoir plus long sur le reiki . Et c'est à ce moment là que je m'épanche ... ou pas . Tus sens souvent la différence entre un réel interet, l'intuition que cela fera avancer la personne, ou une simple curiosité mentale .
Tu as de la chance de travailler dans un hopital . Ca doit etre méga enrichissant . De plus, sans forcément parler, ton pouvoir d'aide à l'autre est énorme . Cool ! ;)
souknanda
Administrateur
Administrateur

Messagede Kimeera » Ven 1 Mai 2009 22:15

Cela fait bientôt 5 ans que j'y travaille et j'ai pris petit à petit conscience de l'importance du toucher dans la relation d'aide avec les patients.
Tout ce que l'on peut transmettre (en positif ou négatif) quand on pose juste la main sur une personne.
Ils sentent si on est stressé , pas assuré ou en colère et au contraire ils ressentent la douceur , la compassion , etc
Et puis quand j'ai pris conscience de tout cela , le Reiki est apparu dans ma vie... ;D
Kimeera
Love power !
Love power !

Messagede souknanda » Ven 1 Mai 2009 22:24

Et bien vive le reiki donc !! tu l'as trouvé , il t'a trouvé .. :) :) :)
Le reiki  , c'est juste l'energie universelle d'amour compassion !! " juste ca "
Ce qui est chouette, c'est que c'est le reiki qui nous dirige, qui se sert de nous en tant qu'outil , pour le plus grand bien de celui qui reçoit . Alors on a beau être fatigué, pas de bonne humeur, rempli de connerie ..qu'importe, dans l'absolu, en tant qu'initié, on est tous canal . Et le plus important, c'est l'auto guérison de l'autre via le canal . Ca aide à rester humble , et ca rassure .
souknanda
Administrateur
Administrateur

Re: Dossier sur le Reiki dans les hôpitaux

Messagede Gabie75 » Mar 17 Juin 2014 09:40

Bonjour,
j’ai découvert votre site il y a quelques jours, c’est un endroit ou je me sens bien. Merci pour tout !
voyance par mail gratuite
voyance
Gabie75
Compassion power !!
Compassion power !!

Retourner vers Les usages du Reiki