OUAIS, cool les effusions .
Pour ce qui est de l arret des marathons suite à cette histoire pourrie... sans commentaires.
je suis désolée aussi que tout le monde en patisse.
Mais plus on avance dans le temps, moins les "dons" gratuits envers des personnes sans conscience sont valides.
Je pense que cela va de pair avec le mouvement général, la montée en puissance de l'émotionnel qui pète etc... forcément, le coté ignorant des gens suit le mouvement et se montre en mode aigue.
A l'avenir on sera malheureusement plus sélectif . Plutot que d'être en mode altruiste à tous vents et sans que cela soit nécéssairement valide ... on bossera avec les gens qui ont un minimum de conscience .
Cela dit, c'était une expérience sympa. On a voulu ouvrir les portes, et on a regardé .
Maintenant, je comprends que certains forums type "reiki forum" passent les demandes de marathons au peigne fin et se reservent le droit de refuser sans donner d'explications .
Pour notre part, au moment ou on a crée le groupe, on voulait laisser libre cours à la sagesse de chacun .
Et bien.... pétée de rire !!!
Je dis tout cela sans amertume et jugement. Les choses sont ainsi à l'heure actuelle . Souhaitons le plus grand bien à l'humanité.
Pour notre part, on demandera maintenant un "minimum syndical" de conscience

Je vous embrasse tous bien fort !!
Souk