Bonjour

Présentons-nous les uns aux autres

Bonjour

Messagede BelgianWaffle » Ven 25 Mai 2012 21:23

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'intéresse aux élémentaux depuis l'année dernière. En fait, avant, je pensais que les fées...etc...n'étaient que légende jusqu'à ce que je prenne la photo suivante pour un projet de mémoire. Ce jour là, j'avais pris plus de 300 photos de tombes de soldats du commonwealth. Le soir même, alors que j'aggrandissais les photos pour les mettre sur un site, je me suis rendue compte qu'il y avait quelque chose dans une des fleurs qui se trouvait devant la pierre tombale du soldat Futter:

Image

Image

Je suis retournée à ce cimetière pour reprendre des photos de cette tombe en particulier, à la même heure avec plus ou moins la même luminosité, à partir de différents angles et je n'ai jamais réussi à retrouver ce visage sur aucune des photos.

Suite à cette découverte, j'ai commencé mes recherches sur le net et qu'elle ne fut pas ma surprise de trouver des tonnes d'autres photos d'élémentaux. Vu que je pratique la marche longue distance et le vélo, je passe la plupart de mon temps libre dans la nature. J'avoue que je ne vois plus les choses de la même manière. :laugh:

Le plus intéressant...Je n'avais pas la main verte jusqu'à ce jour où j'ai pris cette photo. En fait, j'avais même réussi à tuer des cactus!!! Ce qui m'agaçait au plus haut point! Depuis ce jour, les plantes que l'on m'offre deviennent magnifiques. Je n'ai rien changé dans ma façon de m'occuper des plantes pourtant!!! ??? Ma famille est d'ailleurs choquée car ils savent que je n'ai jamais réussi à tenir une plante en vie très longtemps. Notez que c'est peut-être une coincidence??

C'est en cherchant des infos sur le reiki des fées que j'ai trouvé ce forum....

Voilà! bonne soirée!

BelgianWaffle
BelgianWaffle
Petit scarabé
Petit scarabé

Re: Bonjour

Messagede mila » Ven 22 Juin 2012 17:52

Bonjour et Bienvenue même si je me suis inscrite après!

Mais je trouve qu'un petit bonjour vaut tout l'or du monde dans ce monde.
Je m'intéresse aussi aux élémentaux.
mila
Petit scarabé
Petit scarabé

Re: Bonjour

Messagede BelgianWaffle » Dim 24 Juin 2012 22:18

Bonjour Mila et bienvenue! :laugh:
BelgianWaffle
Petit scarabé
Petit scarabé

Retourner vers Présentations d'usages