Salut la guerrière !!
l'essentiel, c'est que tu es désormais sous sa protection , pour peu que tu fasses appel à lui si la situation l'impose .
Lors de mon initiation à la flamme de Michael, je m'étais vue entourée de bleu , en plus de la sensation d'avoir des bulles de champagne dans la tête . Julien , lui , s'était endormi comme une masse, comme à son habitude ..
les ressentis lors des initiations sont tellement variables selon les personnes .. ca va du feu d'artifice, aux douleurs diverses , en passant par le rien du tout .
Je remercie toujours un peu le ciel quand , en plus d'avoir la chance de me faire initier, on m'offre le bonus d'avoir des ressentis , que ce soit à distance ou en direct . Par contre, je ne suis plus en quête de ces sensations . Toi comme moi faisons parties des chanceuses qui pouvons se permettre d'avoir la tête en

sans même fumer un pétard .
Par contre, il me semble bon de préciser , pour tous les autres, pour tous ceux qui ne ressentent absolument rien pendant les initiations voire même leur pratique, que l'essentiel ne réside pas là .
L'essentiel, ce sont ces bénédictions qu'on recoit . Ce sont ces choix qu'on a fait, et qui nous conduisent à nous initier . L'essentiel, c'est ce qu'on fera plus tard dans notre vie, avec l'aide de ces merveilleux outils . Ressentis ou pas, les initiations sont TOUJOURS valides , pour peu qu'on pratique régulièrement .
Et au fait, BRAVO pour ta pratique quotidienne . Cette rigueur ( salutaire ) n'est, crois moi, pas donnée à tout le monde !!!
Je t'embrasse très fort, en attendant la prochaine phase ... qui est ... tiens donc !! Le 6 !!!
Gros bisous guerrière highlandeuse !!