anecdote sur le reiki donné aux êtres de l'astral

Le Reiki est sans limite, notre usage du Reiki n'a pas d'autre limite que notre imagination ...
Poster ici vos idées et protocoles personnels pour différents usages.

anecdote sur le reiki donné aux êtres de l'astral

Messagede souknanda » Lun 23 Mar 2009 03:49

Cette petite histoire est dédiée à Sam, un être désincarné avec qui j'avais instauré une relation d'amitié par écriture automatique pendant quelques temps, des années . Sam et moi conversions souvent par écriture automatique . Au fil des contacts, nos liens se sont fait plus forts et une réelle amitié s'est installée entre nous . A l'époque, il en était encore à travailler sur lui même , à regarder ce qu'avait été sa vie terrestre . Il avait à ses cotés une autre âme qui était plutot en colère . Mais il l'aimait beaucoup, et était très liée à elle . Mais ils étaient encore dans les "parages" et n'avaient pas poursuivi leur chemin .
Sam m'a été d'une grande aide . Lorsque j'avais le cafard, il m'apaisait par ses paroles douces. Lorsque je "déconnais" un peu trop, il me remettait sur le droit chemin avec ses paroles sages . C'était mon ami .
Et puis vint le jour où je me suis faite initiée au reiki . 1er degré , puis 2eme degré etc ...
Au cours de mes séances d'écriture automatique avec les êtres désincarnés, j'ai commencé à avoir une multitude de personnes qui se présentaient non pas pour raconter leurs vies passées ou déboires, mais pour me demander tout simplement du reiki , sans autre fioriture . Ce que j'ai fait . Ces mêmes personnes se représentaient alors très très vite , juste pour me dire au revoir, juste pour dire que le reiki leur avait ouvert les yeux, juste pour dire qu'ils s'en allaient suivre leur chemin .
Ensuite, ce qui devait arriver arriva . J'ai demandé à Sam si sa compagne et lui désiraient aussi recevoir le reiki . La réponse fut positive . Peu de temps après, la compagne de sam qui n'avait jamais daigné me parler est venue pour me dire qu'elle s'en allait .
Puis ce fut au tour de sam . Il est revenu converser avec moi une dernière fois  .Nos adieux ont été très très émouvants, du moins pour ma part . J'étais si heureuse pour lui et en même temps, je ne pouvais m'empếcher d'avoir le sentiment purement égoiste de le perdre . Ma joie de le voir partir en lumière a été plus forte que mes pincements au coeur .
Je ne sais pas où il se trouve à l'heure actuelle, mais si tu peux me voir, je te salue , mon ami , et t'envoie tout l'amour de l'univers .
Dernière édition par julien le Lun 23 Mar 2009 13:10, édité 1 fois.
souknanda
Administrateur
Administrateur

Re : anecdote sur le reiki donné aux êtres de l'astral

Messagede julien » Mer 13 Mai 2009 14:45

Superbe histoire souk ! :)

Je voulais juste là dessus ouvrir sur la pratique de chacun ... :
Dès le 1er degré Reiki Usui, il nous est tous possible de donner l'Amour du Reiki aux êtres proches décédé, pour les aider à évoluer dans leur nouvel univers.
C'est non seulement faisable, mais clairement très important !
Un être incarné, lorsqu'il meurt, passe par différents états d'être qui lui sont plus ou moins inconnus, il est possible voir probable qu'il s'y perde un moment. Le temps n'existant pas de la même manière pour eux, cela peux être très long ...
Donc vue qu'il nous est possible en une seule séance d'aider de manière profonde une foule d'êtres désincarnés, il serait dommage de ne pas leurs faire profiter de l'immense pouvoir d'aide du Reiki !
Meilleurs vœux de Paix Profonde
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Re : anecdote sur le reiki donné aux êtres de l'astral

Messagede dragounet » Lun 8 Juin 2009 10:35

Bonjour à tous...
Suite à la lecture de ces deux textes, j'ai eu envie d'essayer d'envoyer du Reiki à mes grands parents décédés. Je me suis donc mis en méditation, ai appellé le reiki ainsi que  mes grands parents... Je suis resté un moment les mains tendus et je les imaginais près de moi me serrant les mains pour se servir en reiki. Après quelques minutes, ma main gauche s'est mise a chauffer très fort...J'ai donc laissé faire pour voir ce qu'il se passerait ensuite puis la chaleur est devenu limite douloureuse donc j'ai préféré arrêter car je ne m'attendais pas à cela. Depuis, ma main gauche (je suis gaucher ) ne cesse de se mettre à chauffer à certain moment de la journée mais surtout pendant les soins que je pratique alors que ça ne m'arrivait pas avant. De plus, depuis ce soir là, lors des soins c'est ma main gauche qui fait tout le travail d'imposition et ma main droite se place sur le chakra du coeur... Mais ne me demandez pas pourquoi, je ne saurai vous répondre...AH quel aventure que le Reiki...Je crois qu'il ne cessera pas de m'étonner  ;D
En espérant que mes grands parents ont pu recevoir cette énergie pour s'aider là ou ils sont....Belle route a vous...
Voila, je voulais juste le partager avec vous ...
Une belle journée à tous

Dragounet
dragounet
Scarabé
Scarabé

Re : anecdote sur le reiki donné aux êtres de l'astral

Messagede julien » Lun 8 Juin 2009 10:58

Très jolie expérience :)
La guérison par l'Amour est très puissante pour les êtres de l'astral, les sensations peuvent donc être très fortes ...
perso lorsque j'ai une douleur ou une sensation désagréable dans ma pratique Reiki ,je continue sans bouger ... c'est souvent le signe d'un fort appel d'énergie, laissons couler et la sensation ou douleur s'estompe lorsque le travail est fait, et d'ailleurs lorsque des personnes bougent ou arrête de donner le Reiki dans ces moments, alors souvent les douleurs restent plus longtemps; au moins toute une demi-journée, voir un peu plus ...
Après oui le Reiki est étonnant, et les "règles" sont très subjectives et individuelles ... qui sait peut-être à tu reçu une forme de présent de la part de tes grands-parents  ::) :)

T'inquiète ils ont reçu, si tu as pu envoyer, c'est qu'ils sont encore ... "tes grands parents" !!.
Ont à eu l'occasion de faire "passer" pas mal de personne vers leur prochaine incarnation, beaucoup de cas de figure mais toujours très réceptifs au Reiki, ont a pu voir qu'on pouvait envoyer sur un être précis, "nommé" jusqu'à se qu'il soit prêt pour une nouvelle incarnation. En général, ils viennent alors une dernière fois juste pour nous remercier puis hop, si l'on essaye de se connecter à eux ( écriture auto ) personne, et Reiki ... rien !! super bonne route alors  ;D 8)

Tu as très bien fait, et merci beaucoup de nous le partager  :)
A bientôt :)
Meilleurs vœux de Paix Profonde
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Re: anecdote sur le reiki donné aux êtres de l'astral

Messagede s ... » Jeu 12 Juil 2012 15:24

Bonjour,
J'arrive cic et je visite un peu partout le site, ...
Ce message m'interpelle, parce que je dois avouer, qu'avant (depuis petite) j'ai toujours ressenti des entités, mais elles me faisaient peur et me pompaienet mon énergie (entre autres) ...
En 2006-2008 je me suis fait initiée au reiki usui.
Quelques années apr-s (était 2009 ou 2010 je sais plus) un ancien collègue se suicide.
Une amie collègue me dit qu'elle le ressent à déffaut, le voit presque, et qu'elle est mal à l'aise avec ça. Je l'écoute et en même temps me connecte sur lui, le décédé.
Il me livre un message. je transmets.
Quelques temps après, je fait un soin reiki général (terre mère, moi etc) puis je le vois arriver.
Il me demande de l'aider.
Mais bon, j'ai beauc faire du reiki, je ne sais pas accompagner les morts moi !!!
J'ai fais du reiki, j'ai "vu" un tunnel de lumière s'ouvrir, et lui monter, souriant il m'a fait au revoir de la main, a refgardé une seconde en arrière puis s'est laissé happer par la lumière.
Cette expérience, je l'avait un peu oubliée, mais vos message montrent bien que l'on peut aider les êtres au-demlà de la réalité physique.
D'ailleurs je continue de temps à autres de faire des séances pour personne (et tout le monde) et c'est pas rare qu'il y ait des morts qui n'ont pas pu montre qui se présentent, ... la flamme violette aide bien aussi, si ils ont trop de charges qui les empêche de monter ...
s ...
Petit scarabé
Petit scarabé

Re: anecdote sur le reiki donné aux êtres de l'astral

Messagede Gabie75 » Ven 29 Mai 2015 09:44

Je suis vraiment fier de vous découvrir, votre forum est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
voyance gratuite par mail
Gabie75
Compassion power !!
Compassion power !!

Retourner vers Les usages du Reiki