J'espère bien et en plus c'est pas nocif pour la santé!!! Arf par contre c'est con mais j'ai l'impression depuis quelques jours de faire ma petite crise post initiation. Je sens déjà les remaniements , remise en question , petit coup de blues , quête de sens , etc...
Complêtement normal . Ton initiation commence à partir du moment où tu as pris ta décision . Il y a trop de choses qui se tortillent en coulisse . La partie inertie ( tes boulets ) doit être en pleine panique . Et ce n'est que le début . T'es en plein mouvement de fond . Vaut mieux pas chercher à y réfléchir . Les boulets vont remonter , si ce n'est pas déjà fait . Courbe la tete Kimeera !! Courbes la tête , et fais le roseau !!!
Rha la la super , je vais déguster apparemment!! Mais ça a du bon car à chaque fois c'était pour m'amener un changement bénéfique. Ben vive le roseau moi je dis
Me voilà de retour de mon initiation. J'ai rien vu passer de la journée.Le temps a filé trop vite. Comme pour mon initiation au 2ème degré , la maitrise s'est faite dans la douceur. Suis encore enveloppée de coton , bien haut sur mon petit nuage.Je vous rejoins dès que possible
Bonne initiation 13D à tous les 2!! Vous êtes en plein dedans en ce moment normalement
Je fly toujours haut in the sky mais je reprends le boulot demain. On va se charger de me tirer quelques boulets pour me faire atterrir!!! Mais fuck je m'accrocherai au moindre petit morceau de nuage pour ne pas dégringoler
Oui y a plus qu'à maintenant! On s'est offert de beaux outils alors on n'a plus qu'à les utiliser!!!