de souknanda » Jeu 21 Mai 2009 20:02
Salut ma belle , si vraiment tu le souhaites, on peut t'envoyer du renfort via un méga soin .
Cela dit, pendant les 21 jours qui suivent ton initiation ( et pas la moindre ) , il est fort recommandé de lacher prise, de ne pas trop penser à ce qui t'arrive, et juste te faire à fond tes auto-traitements . Ton blues, ta perte de confiance etc.. font parties de l'énorme mouvement qui s'est mis en branle . Tes ressentis sont des parties de toi qui savent parfaitement qu'elles sont sur le point de se faire gicler . Le reiki, c'est pas bon pour les énergies basses . D'où totale panique et bien sur, attaques en puissance de ces parties de toi qui n'ont pas envie de "mourir" .
Imagines toi comme une belle bulle harmonieuse . Après ton initiation, ta bulle s'étire vers un autre taux vibratoire, bien plus haut . Mais pendant ce mouvement, ta bulle devient plutôt ovale, et c'est là que ca devient beaucoup beaucoup moins agréable .
Dis toi que ca ne sera pas permanent , heureusement . Pour moi, l'ovale a duré un mois et demi .
T'as rien d'autre à faire que de te donner du reiki à fond, et plutôt deux fois qu'une . Et éviter trop trop de vagues énergétiques .
L'initiation est déjà méga balèze à ce niveau là .
Si avec tout ca, tu le désires toujours, on t'enverra ta dose ;)
Ps : je me tape l'équivalent avec le shamballa !! Courage copine, courage !!