bonjour à tous,
je n'avais pas vu ce fil de discussion dans le forum, alors j'ai fait quelques interventions déjà,
mais voilà, je me présente:
je m'appelle Ronan, 31ans, un fils (Ysambre), un beau-fils (Galaad), une femme bien-aimée (Serwann),
j'ai vécu 8ans et demi avec une femme qui ne me correspondait pas mais je faisait avec, "demain on verra bien..."
et puis un jour elle m'a quitté... tout retourné que j'étais, comment pouvait-elle me quitter moi, perfection du moment,
alors pendant 6 mois je me suis torturé l'esprit, le mental en fait, pour essayer de comprendre, et j'ai piétiné mon Ego...
donc j'ai pris tout ce que j'étais, et je l'ai posé à plat, et j'ai décider de prendre ce qui m'appartenait, et de remercier et laisser tout ce qui ne m'appartenait plus,
alors je suis devenu un peu plus moi-même, un peu plus heureux (j'étais dépressif chronique avant, et très à coté de moi-même),
puis j'ai rencontré ma femme, j'allais déjà bien mieux,
puis un soir j'ai rêvé du terme Reiki, c'est ce dont je me souvient, il y avait quelque chose à faire avec le Reiki...
le lendemain,j'ai cherché ce que ça pouvait être et un site a retenu mon attention. le soir, j'ai croisé un type à une fête chez un pote qui était 2ème degré, et qui bossait chez un ostéo, on a parlé ensemble une bonne partie de la nuit.
alors j'ai fais mon premier degré, chamboulement... ma femme m'a dit que j'avais changé de "couleur",
puis les auto-traitements,
trois mois après, 2ème degré, les clients venaient tout seul du bouche à oreille,
pendant un an et demi, reiki à domicile et petits boulots,
3ème degré, et 4ème en un w-e avec un autre maître, pas d'auto-traitements, et peu de fond pour les questions que j'avais,
puis j'ai intégré l'Ecole de Reiki Thérapie en octobre dernier, et là...
apprentissage de l'humain, anatomie, psy jungienne, physionomie, diététique...
toutes les réponses à mes questionnements sont enfin là,
en parallèle reiki kundalini, abondance et reiki des fées avec vous il y peu,
ma vie va très bien, l'amour est là,
c'est drôle j'ai échangé avec un papillon hier soir;
par rapport au reiki des fées j'ai demandé, à un moment dehors, pleine campagne, d'entendre des ailes si les fées étaient là...
directement, j'ai entendu le vrombissement d'un papillon de nuit blanc(!?!) à qui j'ai du coup donné du Reiki,
quand il a eu sa "dose" il a recommencé à bouger et s'en est allé, j'ai trouvé ça merveilleux, et tellement simple,
voilà pour la "petite" présentation,
merci à vous pour votre site,
A bientôt,
Namaste, Om Shanti
Ronan