Kenavo

Présentons-nous les uns aux autres

Kenavo

Messagede dragounet » Mer 3 Juin 2009 11:26

bonjour a tous,
Vivant dans cette contrée mystérieuse de Bretagne ou le soleil brille chaque jour, je suis Yann alias dragounet (nom trouvé par mes pairs lors de l'initiation 3è degré- allez savoir pourquoi) et je suis donc apparement un dragon en devenir ;-).
Tombé sur ce site pendant mon travail (oui, oui j'avoue  :) ), je l'ai exploré et ai demandé l'initiation au rayon d'abondance et au reiki des fées...J'ai reçu dimanche dernier l'abondance et attend avec impatience de voleter avec les fées le 21,22,23 juin prochain.
J'ai passé il y a 10 ans de cela mes deux premiers degrés de reiki Shamballa puis dernièrement mes 3 premiers degré de reiki Usui...Et là...Tout est devenu plus clair, plus lumineux et malgré quelque périodes de grosse grosse remise en cause, j'ai l'impression d'avoir laissé quelques tonnes de m.. sur le bas coté et je vous avoue que c'est plus simple de continuer comme ça son chemin...surtout dans les montées  ;)
Disponible pour tous si vous avez envie d'échanger ou même de venir faire un tour sur la côte bretonne, je vous souhaite à tous beaucoup de belles choses...
Merci a Julien et souk pour leur réactivité à mes questionnements... Cela m'a bien aidé pour les soins en tout cas  ;D
a bientôt sur le forum...

Yann le dragounet
dragounet
Scarabé
Scarabé

Re : Kenavo

Messagede julien » Mer 3 Juin 2009 12:37

Alors bienvenue officiellement yann ;)
Et au plaisir de te lire et d'échanger :)
A bientôt.

P.S. : Nous, on est en phase d'intégration du Shamballa 13D ( après le 12D ), je ne sais pas si cela a un lien avec le Reiki Shamballa.
Je crois que c'était l'appellation il y a un certain nombres d'années ( ce qui correspondrai avec tes dates d'initiations ) avec les 352 symboles et le système en 4 initiations, et maintenant la mise à jour du Shamballa qui est devenu le Shamballa MDH , en 2 niveau, le 12 D et le 13 D, sans symbole. Qu'en penses-tu ?
Meilleurs vœux de Paix Profonde
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Re : Kenavo

Messagede dragounet » Mer 3 Juin 2009 13:09

Salut,
Effectivement j'ai été initié à l'ancien shamballah avec les 352 symboles en 4 initiations... Je ne savais pas par contre qu'il existait une version light  :D... Sympa une version sans symbole !!! Pour ceux qui perde la tête ou qu'on pas acheté un cahier assez grand pour noter les 352  ;)
Et bien bonne intégration de cette énergie...puissante à l'époque et qui doit l'être encore plus au vue des changements énergétiques...En espérant que ça vous chamboule pas trop trop...
Tchooooo

Yann el dragouneto
dragounet
Scarabé
Scarabé

Re : Kenavo

Messagede julien » Mer 3 Juin 2009 17:45

on tient le coup !  8)
Le  Shamballa  n'est  actuellement  plus  divisé  en plusieurs  degrés  après  une demande pressante de Saint  Germain.  En effet,  celui-ci,  dans sa grande sagesse,  a décidé  qu'il  ne  fallait  pas  retarder  l'avancée  des  âmes  surtout  pour  une  question d'argent.
La suppression des symboles provient du constat que beaucoup d'initié se "perdent" dans les symboles en ayant une trop grande "prise" concernant les symboles. Bien sur ils "existent" toujours, mais ils ne prennent plus de place mentale.
Bien sur les "mise-à-jour" du Shamballa correspondent aux possibilités qui s'ouvrent à nous de plus e plus.

On en reparlera plus lorsque l'on saura qu'il nous est possible de l'enseigner.

tchoo ;)
Meilleurs vœux de Paix Profonde
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Retourner vers Présentations d'usages