Bonjour , je vous poste le témoignage de mes deux premières séances de pmt recues début 2008 ..... Depuis, suis devenu opérateur et pratique beaucoup de séances à distances .... ou en présence de la personne. Mais chut..... place à la lecture.
1ére séance pmt (janvier 2008)- fort ressenti énergétique quand les encodeurs sont déballés.
- Je reconnais les énergies et la présence de la Mère, je me suis senti très proche de Mère et Sri Aurobindo pendant plus de 10 ans.
- Je suis à peine assis sur la chaise depuis 2 minutes, que j’éclate en sanglots, des vrais de vrais, avec des larmes et émotions .Je vois et ressens une lumière verte venir à moi, et là encore la présence de la Mère, sa douceur.
- Je comprends que dans ma précédente vie je la côtoyais, certainement à l’ashram, j’ai toujours eu ce sentiment de proximité en lisant les entretiens ou les ouvrages de Sri Aurobindo.
- Je ressens un fort sentiment de culpabilité, de l’avoir abandonné ;
- Une tristesse soudaine apparaît, je comprends que je la trimballe depuis ma naissance, elle est liée au sentiment de se sentir coupé de la source, coupé du Divin, loin de ma vraie maison, dur très dur
- Hop voilà des séquences et images d’une vie ou c’est tout le contraire, je suis amérindien et totalement relié à la source, l’unité, quelle béatitude !!Chamane je fus
- Des scènes de mon enfance, une situation précise refait surface et je ressens combien j’ai eu besoin de reconnaissance, d’amour. Je revois cette souffrance, elle est là avec moi. Elle me quitte, est aspirée vers le haut, comme si on me l’arrachait, sensation au niveau des épaules et du dos, un énorme poids s’en est allé.
- Je revois d’autres vies, du flash, des situations et je me retrouve dans la vie ou je fus proche de Mère, je suis sur un pont et je comprends pourquoi j’avais ce sentiment de l’avoir abandonné. J’avance sur ce pont et ma vie se termine dans une chute, un suicide.
Fin de séance.
Aujourd’hui moins de trois semaines après cette première séance, je bénis C. et je lui dis Namaste. (C. est l’opératrice pmt )
Je savoure les transformations, elles sont nombreuses, des barrières sont tombées tant dans le relationnel, la manière d’être, la créativité. J’ose mettre des projets en route, j’ai pleins d’idées nouvelles, je retrouve ma juste place.
Bonjour
Hier j'ai reçu( février 2008) une seconde séance de pmt, toujours aussi costaud les énergies émisent par les encodeurs.
Ai perçu de nombreux symboles, je fais le lien avec des vies antérieures.
- symboles égyptiens , notament les ailes d'Isis ( forte sensation d'aspiration vers le haut )
- symboles de la civilisation sumérienne , sphinx ailé
- flash durant l'époque de Jésus
- flash de personnage Essenien
- flash de soldat romain en armure ( un guerrier)
- flash de pyramides
J'ai beaucoup vu la double hélice de l'adn en mouvement, comme si les flash,images ( les vieilles mémoires ) étaient amenées par l'ADN à la surface pour être transmutées .
Ai eu l'impression de mémoires de pouvoirs.
Ai ressenti mon dos tressaillir à plusieurs reprises, comme traversé par une décharge électrique puis une aspiration de cette zone fortement vers le haut.
Sensation dans le dos durant quelques heures après la séance et encore présente le lendemain , mais amoindrie.
Chaleureusement
Patrice