ma premiere initiation

Poster ici vos expériences liées au Reiki

ma premiere initiation

Messagede laora » Mer 8 Juil 2009 11:10

bonjour,
voici mon témoignage de ma première initiation au reiki...
cela remonte à 2002 en fait au moment de l'initiation je n'ai rien senti de particulier mais après il m'est arrivé une drôle de chose :j'avais fait garder mon fils par mes parents pour la journée d'initiation et le soir donc je suis revenu pour le récupérer et au moment de passer la porte de chez mes parents j'ai eu comme un grand malaise ,comme une forme très noir au dessus de moi!!!!!j'ai du récupérer mon fils en catastrophe et partir vite de cette maison (pourtant un bon repas m'attendais ;D)
impossible pour moi d'expliquer, mais je ne tenais pas dans cette maison je devais partir...mes pauvres parents n'ont rien compris!!!.... ???mais avec le recul j'ai eu mon explication: mes parents ont du vendre cette maison car ils avait des dettes terribles....et de plus ma mère à déclaré un cancer du seins au moment des faits en fait je pense avoir senti cette épreuve quelques mois avant qu'elle arrive et le reiki m'a fait le deviner enfin  je pense car depuis ma première initiation je sent les choses sans pouvoir les expliquer......les bonnes comme les mauvaises(pas de jaloux.....) :laugh:
mais grâce au reiki j'ai pu rester confiante au évènement qui arrivait dans ma vie et surtout les accepter!!!!
voila bonne journée à tous le monde
laora
Scarabé
Scarabé

Re : ma premiere initiation

Messagede julien » Mer 8 Juil 2009 11:44

merci pour ce partage laora :)
Meilleurs vœux de Paix Profonde
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne