Illuss, je me permet de te parler franchement :
Tu me fait penser à un enfant gaté, boudeur et capricieux ;)
Cela ressort dans ta vie spirituelle par une démarche de consommateur à qui l'on a trop dit : le client est roi !
Tu as inconsciemment intégré comme vrai les logique de la société capitaliste, de la medecines allophatique ... je paye, les autres s'en occupe !
Ben réveille-toi ! si tu t'intéresses au mondes spirituel car c'est la mode, et qu'il y a marché de consommation, passe ton chemin tu perds ton temps ...
Si tu es guidé par un réel appel du coeur, bien commence sérieusement à travailler sur toi ...
Pratique l'autotraitement tout les jours, le Reiki fait partie de la vie, comme respirer ...
Sache que si tu abandonnes toute pratique qui te remue un peu, ben tu peux être sur de ne jamais changer ! tout va bien dans le tourisme spirituel ! le propre d'une pratique efficace est justement de bouger des choses qui doivent ressortir au grand jour pour être dissoute dans la lumière, c'est un procesus de guérison, pas du bien-être de boutique

Hehe j'aimerai savoir le type d'info sur les symboles dont tu parles ... vue ta compréhension éronnée ça doit être débordant d'Ignorance ...
Et tu nous racontes depuis un moment ton mécontentement sur Abudantia .. ( déjà c'est fort ! ) et maintenant tu nous dit que tu ne te lie pas à elle ?
Mais comprends-tu que si tout est possible dans la lumière, c'est a nous d'avancer vers elle pour pouvoir bénéficier de ses bienfaits ?
D'ailleurs, je te précise que oui abudantia comme le Reiki peuvent très bien alimenter l'auto-guérison de personnes prêtes lorsqu'un initié les croise, donc cela se manifeste tout seul ... mais cela n'alimente pas l'aspect travail sur soi !
Ne crois pas que je soit en colère, je prend ce masque ici et maintenant car j'ai cru discerner une possibilité, prend ce message comme une giffle à un gamin braillard ... cela peu d'un coup le "réveiller" , et c'est ce que je te souhaite