Reiki Karuna ®, mon expérience

Témoignage initiations, retour expériences, parlez-nous en ! :)

Reiki Karuna ®, mon expérience

Messagede souknanda » Mar 28 Juil 2009 22:56

Ca fait un an et demi maintenant que j'ai reçu le reiki karuna ® . Il m'aura bien fallu tout ce temps pour pouvoir en parler , et encore, je ne suis pas sure de trouver les bons mots .
Ce dont je suis certaine, c'est qu'il m'a bien fallu un an pour intégrer et digérer cette formidable énergie . Pendant cette année, grace à cet outil puissant voire parfois violent, j'ai pu travailler sur moi de manière profonde , faire remonter les crasses bien collantes et ancrées pour pouvoir travailler sur ces dernières et les "gicler" de manière définitive . A l'heure actuelle, bien entendu, j'en ai encore . Mais mon sac à dos s'est considérablement allégé .
Les symboles karuna sont très puissants . Le 1er groupe de symboles travaille pour guérir la "partie sombre de soi même" . Pour être honnête, faut être motivé et être prêt à déguster un peu ,voire beaucoup .. car effectivement , ca marche bien, mais pas de manière toujours douce ...
Bien que Karuna veuille dire "compassion" en sanscrit , j'ai remarqué que les autotraitements ou les soins prodigués sur autrui s'accompagnent parfois de la sensation d'avoir une grosse chappe de béton armé sur le plexus solaire.. alors compassion oui, mais pas toujours sur le moment . Cette période de travail sur ma "partie sombre"  avec le Karuna a été un vaste chantier .. un gros chamboulement, où il m'a fallu accepter d'avancer dans le brouillard . Mais le jeu en vaut largement la chandelle . Le Karuna est pour moi , de manière irréfutable, un méga boost pour la guérison spirituelle .

Un autre groupe de symboles nous connecte aussi avec notre moi supérieur , et bien évidemment, avec cette compassion universelle et sans jugement qui fait que notre "coeur" se déploie jour après jour .

Aujourd'hui, et avec du recul, je peux dire que le Karuna m'a accompagnée dans une grande période de transition ,qui s'est finie avec l'initiation à la maitrise Karuna en janvier dernier . Depuis, je suis rentrée dans une autre phase ... mais c'est une autre histoire ....
souknanda
Administrateur
Administrateur

Re: Reiki Karuna ®, mon expérience

Messagede Gabie75 » Ven 11 Juil 2014 14:07

Votre site est merveilleux et diversifié. Étant invalide et insomniaque je suis toujours occupé grâce à vous.
Bonne continuation !
voyance par mail gratuite
voyance gratuite par mail
Gabie75
Compassion power !!
Compassion power !!

Retourner vers Reiki Karuna