Déçue

Vous avez recue cette bénédiction ? partagez vos expériences :)

Déçue

Messagede Kimeera » Mar 28 Juil 2009 19:08

Je suis initiée au La Ho Chi depuis 2006 mais il n'est pas fait pour moi.
Je n'aime pas du tout la prière d'appel (trop orientée) , ni les positions de mains  :-\
Donc voilà je ne l'utilise jamais.
Mais je suis prête à changer ma vision des choses si vous avez eu de belles expériences avec ce reiki  ;D
Kimeera
Love power !
Love power !

Re : Déçue

Messagede souknanda » Mar 28 Juil 2009 19:32

Hello ma copine !!!!
" Maitre La HO CHi guérissez moi " .... 
Concernant mes prières d'appel aux différents types d'énergie ou aux différents maitres , je fais complêtement "free style " . Je préfère parler avec mon coeur  que d'avoir l'envie de me marrer devant une formule trop guindée . Du coup, il n'y a aucun blocage . Je les tutoies, je suis très sincère , que ce soit dans le bien ou le moins bien , et je sais qu'ils lisent comme un scanner dans mon coeur et non dans mes mots .

Concernant le reiki Lahochi ... on vient d'y être initié il y a peu de temps ... et c'est peut être aussi ca le +  .
Avec une assise reiki usui bien posée, je sens les nuances du lahochi ... j'y reconnais l'energie or christique que j'aime énormément .
Concernant les postions des mains, j'ai été un peu étonnée au départ, avec l'envie une nouvelle fois de me marrer quand je suis tombée sur la position tête de l'autotraitement .
Au final, j'ai beaucoup aimé cette position . J'aime également celle des épaules et celle sur les hanches .
J'ai ajouté également d'autres positions, car je me suis dit que certaines montrées dans le manuel ne m'allaient pas ... et m'en suis remise au maitre lahochi pour valider les miennes . J'ai totale confiance en lui .. le manuel n'est qu'une vue de l'esprit humain . Et je pense que l'energie lahochi est bien au delà de tout ca .
Du coup , ma copine, ca serait dommage de passer à côté !! Invente toi ton protocole, tes phrases de coeur, et laisse entrer le Lahochi en toi .. no  soucis pour lui ! !

Je t'embrasse très très très fort et j'ai hate de te voir .

Bisous
souknanda
Administrateur
Administrateur

Messagede Kimeera » Mar 28 Juil 2009 20:21

C'est vrai qu'en "bonne élève" j'ai pas pensé à changer quoi que ce soit à ce qui est écrit dans le manuel.
Du coup évidemment ça ne me parlait pas du tout!
Je vais le ressortir du placard le malheureux!!

Héhé merci ma copine adorée.
Je t'embrasse aussi , j'espère qu'on pourra se voir tout bientôt  :celebrites05:
Kimeera
Love power !
Love power !

Messagede julien » Mer 29 Juil 2009 10:36

Salut Kimeera :)

Ben ouai, moi je n'ai pas encore grand chose à dire au sujet du LaHoChi, mais je peux dire que les manuel ne sont que de petites échelles qui peuvent éventuellement aider certain à atteindre l'état d'ouverture de coeur pour travailler avec les énergies Reiki.
Si une partie , un mot, ou quoi que ce soit d'un manuel te choque, te freine, ou ne te convient pas , ben ne le prend pas :)

Peut-être, à l'époque, tu ne savais pas encore centrer ta conscience dans le coeur, et donc sans manuel qui te "parle", c'est râpé :(
Mais maintenant  amuses-toi à réessayer je suis sur que cela t'étonnera !
A bientôt  :wink:
Meilleurs vœux de Paix Profonde
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Re: Déçue

Messagede Amra » Jeu 8 Juil 2010 09:54

Hello

je passe sur le forum des retours d'experience LaHoChi
Je suis tombé dessus il y a peu (rassurez vous je ne me suis pas fait mal)

Ca m'a l'air fort interessant. Et en meme temps "inquietant" par rapport aux positions évoquées ...

Et Kimeera,
Comme je te comprends ....
Je suis aussi plutot bon eleve, et parfois les manuels me "heurtent"
J'ai une fois demandé une init ... quand j'ai lu le doc, j'ai fait un rejet complet en disant hors de question !! J'ai demandé a changer d'énergie. Pourtant ca faisait des semaines que cette energie me trottait en tete.

J'apprends et je continue d'apprendre à me detacher des mots, à en enlever les significations que j'y avais collé pour n'en prendre que le sens et le meilleur possible ... voir derriere le voile que représente le mot.
en bon scientifique, je reviens parfois dans mon besoin de "cadres" pour aborder les choses nouvelles.

Mais Souk et Julien ont completement raison. Le manuel est une vision. Elle peut permettre de guider. Et ce sera toujours plus efficace de le faire avec ses propres mots, ses significations ... bref de s'approprier l'accès à l'energie

J'attends ton retour avec impatience .... j'envisage le LaHoChi pour dans quelques temps.
Cédric
Amra
Scarabé d'argent
Scarabé d'argent

Re: Déçue

Messagede julien » Sam 10 Juil 2010 22:40

:icon_cheers:
connexion directe , connexion directe les amis ...
toute initiation existe en elle même dans notre coeur, cela participe au seul véritable "but" : l'ouverture de notre canal personnel, celui qui nous amène à vivre dans le coeur.
:ang15:
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Retourner vers Reiki LaHoChi