Coucou Souk,
Merci de tes messages et de tes partages ressentis car cela nous permet lecteur de savoir que certains effets sont normaux
Et pour tout dire...
En fait j'ai l'impression de ne plus avancer, d'être bloqué à un niveau, en fait il y a quelques mois deux pigeons ont élus domicile sur mon balcon et ont pondu deux oeufs, il fallait bien que j'arrose mes plantes! alors je les ais un peu dérangés, le fait est que les oeufs n'ont pas éclos

depuis le reiki du royaume des fées tout les oiseaux viennent ou pour s'accoupler ou manger car je les nourrit avec du pain sec (bio)et autres graines... Du coup j'ai de nouveau un couple de pigeons qui m'ont pondu 2 autres oeufs ! les premier n'étant pas arrivé à terme je me demande si cela n'a pas un rapport avec mon état intérieur (je n'arrive pas à sortir de l'oeuf !) du coup j'ai une seconde chance ? il faut 18 jrs pour que les oeufs éclosent et la je crois que j'ai encore dérangé...
Sinon pour répondre à ta question je ne suis pas plus warriors que d'habitude
En revanche j'ai pas mal de palpitation cardiaque plusieurs fois par jours et le chakras de la gorges qui bat comme un coeur et quelques bonnes douleurs dans les bras jusque dans la structure.. Et les articulations
Voilà voilà
Merci à tout les deux, je vous embrasse bien fort avec tout mon coeur