Le temps de la présentation...

Présentons-nous les uns aux autres

Le temps de la présentation...

Messagede Samia » Mer 23 Sep 2009 09:13

Bonjour à tous,
Je m'appelle samia, et je viens de reçevoir le deuxième Degré... Julien et Souk se sont occupé de moi, et je les en remercie chaleuresement, car j'ai passé un moment très fort.
Grâce à ce site je decouvre plein de nouvelles choses insoupçonnées... et une belle générosité de Souk et Julien, que l'on rencontre très rarement... merci à vous deux.

Je pense pas du tout au troisième degré, mais j'espère que je ne mettrais pas neuf ans comme pour le deuxième degré après le premier...J'ai d'ici là du chemin à faire...

Mes amitiés
Samia.
Samia
Petit scarabé
Petit scarabé

Re: Le temps de la présentation...

Messagede julien » Mer 23 Sep 2009 11:25

Salut samia ! :)

Très content de te lire ici :smja157:
L'intégration du deuxième degré ... vertige vertige , surtout pour quelqu'un de sensible !
Bon maintenant tu doit déjà être entrain de te créer tes propres techniques de jedi :475931:

Et nos amis subtils ? :icon_cheers:
Tu "travail" avec eux ? :angel51:

Bises , à plus au fil des post :wink:
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Messagede Samia » Jeu 24 Sep 2009 09:25

Bonjour Julien,

L'integration se passe bien, j'ai ressenti beaucoup de chose la première semaine, maintenant je suis à la fin normalement...
Quant à nos amis subtils, en fait je les appelle pas, des fois je ressens des trucs, mais rien de particulier de ce côté là.

Dans le train tout à l'heure , y'avait un mec très en colère, contre sa compagne, mais complètement fou à taper le point contre la vitre. Bref, j'ai tenté une intervention... il a suffit de quelques secondes pour qu'il caresse la jambe de sa copine... j'ai haluciné!!!

Voilà ... et vous comment ça se passe avec Meub et tout ce grand monde?
A+
Sam.
Samia
Petit scarabé
Petit scarabé

Messagede julien » Ven 25 Sep 2009 14:47

Ben de notre côté, une alliance active se met en place ...
Ça commence surtout par un travail de nos amis subtils sur nos sensibilités éthériques , pour nous préparer au vrai travail : mettre en place un collectif d'êtres subtils prêt pour nous aider à faire basculer ceux qui le demandent dans "leur" monde ! ;D
On nous informe petit à petit, la possibilité de créer un lieu de "pouvoir" fera partit du "plan" ...
Oulala ça va être chouette ! :smja157:

Bises
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Retourner vers Présentations d'usages