La 1ere initiation a été vraiment étonnante : j'ai vu plein de personnages tout droit sorti des BD d'héroicfantasy .
Au départ c'était même assez impressionnant, puisq'en fait j'ai eu l'impression d'être connectée aux insectes et araignées(j'aime les araignées), surtout une grosse araignée bien velue qui avait l'air triiiiste .
Puis on est sortis de sous la terre pour aller vers les marécages et les riviéres . Et je voyais leurs petits habitants.
Et puis dans les bois ou j'ai commencé à voir pleins de petits lutins assez jeunes qui avient l'air assez en colére d'être réveillé (???!!!!) . J'étais à la fois contente à la fois génée .Alors j'ai tendu ma main vers un lutin, je savais pas quoi faire pour qu'ils arrétent d'être en colére . Et ben ils s'est passé un truc, quand nos mains se sont touchées, il a eu l'air extremement joyeux et son collégue aussi . ils fonctionnaient ensemble ces deux là et je leur ai demandé leur nom, qu'ils m'ont donnés et ...je ne m'en souviens plus.
J'ai vu des fées, elles m'ont dessinée comme une géante fée parmis elle, j'avais des oreilles et une langue de chien, et j'avais la'ir aussi empotée qu'un éléphant dans un jeu de quille.

(Le 31 décembre 2009, j'ai fait une veillée chamanique à la pleine lune . Un arbre précis m'est apparu et m'a serré la main. La chamane m'a conseillé d'aller le voir, pour entrer en contact avec lui. J'ai découvert que cet arbre était un "ami".Curieusement, il pousse dans une forêt pres d'une source "sacrée" et d'anciennes ruines celtiques, choses que je viens d'apprendre et qui n'a peut être rien à voir.) Bref, j'ai essayé de contacter mon ami l'arbre . Cet arbre est trés vieux, trés gros, et son centre commence à se faire manger par des vers et autres... Je me suis demandée comment l'aider, si il voulait de l'aide, et surtout d'ou venait sa force immense . Et j'ai "vu" comment sa force venait de la terre puis était transformée au centre de lui même . je voyais cette énergie "jaune" .
Et puis au bout d'une heure j'étais fatiguée, alors je me suis couchée et en dormie . Ca a continué à travailler, et toute la nuit, j'ai recu des couleurs...euh oui c'est bizarre, mais j'aime tellement les couleurs que ca devait être ce que je pouvais le mieux comprendre . Ca a commencé par le rouge et je sentais et voyais le rouge, je connaissais le rouge et le rouge me connaissait. J'ai eu les couleurs de l'arc en ciel . Ouf ! autant dire que j'ai ps vraiment eu l'impression de dormir. Le lendemain en me reveillant j'ai eu la sensation d'avoir la poitrine peinte en jaune (elle me fais souvent souffrir en ce moment) et je n'avais presque plus mal ! Bon ca a pas duré, un jour seulement, mais quand même, ca alors!ca a continué tranqullement, et j'ai eu un flash d'un arbre que je "connaissais" . Je suis donc allée le voir, j'ai amené des petits cadeaux ; j'ai essayé les symboles...j'ai vu que "ma fée lumineuse" acceptait les cadeaux, et j'ai ressenti le bien être d'être une feuille...oui je sais, c'est franchement space à lire, mais ...fort agréable à vivre, et une belle lecon aussi!
Le 2°soir, juste je vois une hydre à trois tête, berk, mais on peut rentrer dans ces yeux, ce sont des portes, alors je choisis un oeil, et ...je m'endors. Je fais un gros cauchemard sur un probleme actuel que je dois dépasser en me faisant entendre ,et me reveille en criant.
3° soir RAS.
Je ressens beaucoup de paix, je suis beaucoup plus sure de moi . Tout, cela , il m'a fallu des années pour l'accepter comme tel dans ma vie, et lui faire une place . Curieusement, je suis bien plus ouverte au niveau du coeur car c'est la seule maniére de "communiquer" avec ces nouveaux amis .
Ce matin, je me suis dis que j'allais essayer de rentrer en contact avec le marronier de ma cours qui est tout pourris et que je voudrai couper. Je lui envoie les symboles et lui demande s'il veut me "parler" . J'attend , rien ...comme je lui veut pas que du bien, je lui demande ce qu'il en pense, de se faire couper ? Pouf et là, je le "vois", magnifique, et ...magnifique, une raisonnace audela de son apparence actuelle, magique de voir ca . J'en ai les larmes aux yeux, je lui dis merci et (c'est en l'écrivant que je me rends compte à quel point j'ai du toupet )je lui demande de m'offrir sa connaissance, et là, il entre dans mon coeur, mais pour de vrai

Merci pour l'initiation !