voila, initiation recue...

Alors c'était comment ?
Et quoi de neuf depuis ?

voila, initiation recue...

Messagede ilayah » Jeu 21 Jan 2010 13:09

Pfff, par ou commencer ?
La 1ere initiation a été vraiment étonnante : j'ai vu plein de personnages tout droit sorti des BD d'héroicfantasy .
Au départ c'était même assez impressionnant, puisq'en fait j'ai eu l'impression d'être connectée aux insectes et araignées(j'aime les araignées), surtout une grosse araignée bien velue qui avait l'air triiiiste .
Puis on est sortis de sous la terre pour aller vers les marécages et les riviéres . Et je voyais leurs petits habitants.
Et puis dans les bois ou j'ai commencé à voir pleins de petits lutins assez jeunes qui avient l'air assez en colére d'être réveillé (???!!!!) . J'étais à la fois contente à la fois génée .Alors j'ai tendu ma main vers un lutin, je savais pas quoi faire pour qu'ils arrétent d'être en colére . Et ben ils s'est passé un truc, quand nos mains se sont touchées, il a eu l'air extremement joyeux et son collégue aussi . ils fonctionnaient ensemble ces deux là et je leur ai demandé leur nom, qu'ils m'ont donnés et ...je ne m'en souviens plus.
J'ai vu des fées, elles m'ont dessinée comme une géante fée parmis elle, j'avais des oreilles et une langue de chien, et j'avais la'ir aussi empotée qu'un éléphant dans un jeu de quille. :o Je commencais à me dire que décidément je n'avais rien à faire là, quand j'ai apercu une fée trés lumineuse rosée et pleine de bonté...et le voyage a continué, j'ai vu des "lutins " de plus en plus agés, et de plus en plus "profond" , vénérables...J'ai vu un centaure. Je précise que je ne bois pas et ne fume pas ;D . J'ai vu un symbole gravé sur une pierre moussue. La fée lumineuse me guidait je crois. J'ai eu la nette sensation qu'il yavait plusieurs résonances énergétiques dans ce "royaume".
(Le 31 décembre 2009, j'ai fait une veillée chamanique à la pleine lune . Un arbre précis m'est apparu et m'a serré la main. La chamane m'a conseillé d'aller le voir, pour entrer en contact avec lui. J'ai découvert que cet arbre était un "ami".Curieusement, il pousse dans une forêt pres d'une source "sacrée" et d'anciennes ruines celtiques, choses que je viens d'apprendre et qui n'a peut être rien à voir.) Bref, j'ai essayé de contacter mon ami l'arbre . Cet arbre est trés vieux, trés gros, et son centre commence à se faire manger par des vers et autres... Je me suis demandée comment l'aider, si il voulait de l'aide, et surtout d'ou venait sa force immense . Et j'ai "vu" comment sa force venait de la terre puis était transformée au centre de lui même . je voyais cette énergie "jaune" .

Et puis au bout d'une heure j'étais fatiguée, alors je me suis couchée et en dormie . Ca a continué à travailler, et toute la nuit, j'ai recu des couleurs...euh oui c'est bizarre, mais j'aime tellement les couleurs que ca devait être ce que je pouvais le mieux comprendre . Ca a commencé par le rouge et je sentais et voyais le rouge, je connaissais le rouge et le rouge me connaissait. J'ai eu les couleurs de l'arc en ciel . Ouf ! autant dire que j'ai ps vraiment eu l'impression de dormir. Le lendemain en me reveillant j'ai eu la sensation d'avoir la poitrine peinte en jaune (elle me fais souvent souffrir en ce moment) et je n'avais presque plus mal ! Bon ca a pas duré, un jour seulement, mais quand même, ca alors!ca a continué tranqullement, et j'ai eu un flash d'un arbre que je "connaissais" . Je suis donc allée le voir, j'ai amené des petits cadeaux ; j'ai essayé les symboles...j'ai vu que "ma fée lumineuse" acceptait les cadeaux, et j'ai ressenti le bien être d'être une feuille...oui je sais, c'est franchement space à lire, mais ...fort agréable à vivre, et une belle lecon aussi!
Le 2°soir, juste je vois une hydre à trois tête, berk, mais on peut rentrer dans ces yeux, ce sont des portes, alors je choisis un oeil, et ...je m'endors. Je fais un gros cauchemard sur un probleme actuel que je dois dépasser en me faisant entendre ,et me reveille en criant.
3° soir RAS.

Je ressens beaucoup de paix, je suis beaucoup plus sure de moi . Tout, cela , il m'a fallu des années pour l'accepter comme tel dans ma vie, et lui faire une place . Curieusement, je suis bien plus ouverte au niveau du coeur car c'est la seule maniére de "communiquer" avec ces nouveaux amis .
Ce matin, je me suis dis que j'allais essayer de rentrer en contact avec le marronier de ma cours qui est tout pourris et que je voudrai couper. Je lui envoie les symboles et lui demande s'il veut me "parler" . J'attend , rien ...comme je lui veut pas que du bien, je lui demande ce qu'il en pense, de se faire couper ? Pouf et là, je le "vois", magnifique, et ...magnifique, une raisonnace audela de son apparence actuelle, magique de voir ca . J'en ai les larmes aux yeux, je lui dis merci et (c'est en l'écrivant que je me rends compte à quel point j'ai du toupet )je lui demande de m'offrir sa connaissance, et là, il entre dans mon coeur, mais pour de vrai :732850: il EST dans mon coeur! Alors je sais pas ce que ca signifie mais je m'en foult !C'est au delà de ca.

Merci pour l'initiation !
ilayah
Love power !
Love power !

Re: voila, initiation recue...

Messagede steffy » Jeu 21 Jan 2010 16:09

Je suis tres impressionnee d autant de vecu,
Felicitations
steffy
Scarabé d'argent
Scarabé d'argent

Messagede souknanda » Jeu 21 Jan 2010 16:43

Je suis super heureuse pour toi . Quelle belle ouverture ,c'est magique . Et ce n'est que le début . Les fées , comme les élémentaux , peuvent faire partie intégrante de notre vie . Et ils peuvent , dans un véritable échange d'amour , nous aider et vice versa .. sur les soins que l'on donne aux autres, sur nos auto traitements .. et tellement, tellement d'amour .
On pas mal d'élémentaux que l'on "héberge" en nous H24 . On a remarqué qu'ils oeuvraient de manière considérable sur les corps physiques , lors des soins . En complément d'un reiki usui par exemple qui est basée sur le plus grand bien ( et qui peut avoir de supers effets bénéfiques secondaires sur les douleurs .. mais pas nécéssairement ) .
En tous cas, merci pour vos retours à toutes les deux , et vivement la suite !!
Bises . :icon_cheers: :732850:
souknanda
Administrateur
Administrateur

Messagede julien » Jeu 21 Jan 2010 17:22

OUaou !
C'est un voyage qui t'a été offert, tes liens subtils avec les élémentaux sont très fort :icon_cheers:
J'imagine que cette transmission du reiki des fées, était un RDV important et attendu ( de leur côté ) ... maintenant, tu verras bien le type de collaboration qu'ils te proposeront :icon_bounce:
Le langage du cœur, le seul véritable ... :ang15:

En tout cas, très belle expérience colorée, typique des rêves lumineux, des voyage chamaniques ... guidée par une fée pour stabiliser ton expérience ... très chouette :icon_sunny: :icon_sunny:

Tu nous donneras des nouvelles :SJ273: :icon_bounce:
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Messagede ilayah » Jeu 21 Jan 2010 18:47

oui bien sur je vous donnerais des nouvelles, bien qu'en fait cette initiation est aussi pour moi le moment de parler , chose que je n'ai que rarement faite, tant je me sens ridicule avec tous mes flashs ! Mais la ca yes j'ai décidé d'assumer, on verra bien ou ca me mene! :P
Je pense trés sincérement que ces images ne sont pas la réalité mais le seul moyen que j'ai pour l'instant de me représenter ce que je percois :-\ et que mes cinq sens ne suffisent pas à traduire . Et oui, encore le mental ! Je sens que c'est encore un leurre, car une énergie n'a pas de forme, non ? :wink:
ilayah
Love power !
Love power !

Messagede julien » Jeu 21 Jan 2010 19:19

Ce qui est réel, c'est ce qui entre dans notre conscience, éveillée ou non.
L'aspect illusoire de toute chose dans la dualité est une vérité Unitaire, cela ne s'oppose pas à notre vécu.
Nous sommes pleinement dans la dualité, et sous son influence, les choses ont des formes ... trompeuses si elles sont prisent par le mental seul, mais porteuses de sens si c'est le cœur qui les perçoit. En assumant nos visions, intuitions ... nous entrons dans un cercle bonifiant : plus on écoute, plus on "croit", plus on fait confiance en ce qui vient du cœur, plus notre lien avec les choses devient pure et clair. Ainsi notre réalité s'agrandit et s'harmonise avec les réalités Unitaires.

Le sans forme passe volontiers et naturellement par les formes, pour nous guider jusqu'à sa source :an001:
julien
Administrateur
Administrateur

Messagede ilayah » Jeu 21 Jan 2010 19:52

Trooop classe :732850:
ilayah
Love power !
Love power !

Messagede ilayah » Jeu 21 Jan 2010 19:54

Trooop merci ! :ang15:
ilayah
Love power !
Love power !

Messagede souknanda » Jeu 21 Jan 2010 20:31

:bye007:
souknanda
Administrateur
Administrateur

Messagede ilayah » Ven 22 Jan 2010 21:50

Alors là vous allez pas me croire , même moi je me crois pas des fois, tellement c'est trop excellent :
hier soir je faisais mes intentions reiki à distance, j'étais vraiment trés zen . Du coup je me dis tiens soyons fou, je vais essayer de demander l'assistance de mon ange gardien pour qu'il me bénisse, et je joins mes mains . Mon coeur était à la fête et puis à un moment, je recois un "flash", qu'il faut que je m'agenouille . Bon je dois dire que je me met trés rarement à genoux en méditation, je suis plutot à moitié avachie confortablement sur mon lit . :angel:
Alors je me met à genoux la tête posée au sol . ET je suis trés bien , puis j'ai la sansation et l'image d'un ange qui vient me nettoyer avec un plumeau d'or(hihihi) , et j'en suis profondément réjouie, et d'un coup j'ai la sensation d'avoir des ailes dans le dos, des ailes fines et transparentes, des ailes de fée! Pendant mon initiation niveau 2 reiki usui, j'avais eu ca aussi, mais je m'étais dis pfffrt, n'importe quoi, j'hallucine, ce serait trop classe. Mais là plus de doute .
du coup , avec des ailes qu'est ce qu'on fait : on vole ! je me suis vue devenir fée et aller au royaume des fées . Je suis arrivée au pied de l'arc en ciel, les couleur étaient denses, c'était incroyable, j'ai joué avec comme le ferai un enfant :icon_sunny:
je faisais des boules avec le bleu... j'ai senti que le cadeau que je leur avait fait la veille avait été pour eux aussi beau que ce que j'étais en train de vivre... mon cadeau leur à bcp plu!!!!!!!!
Puis il ya une énorme licorne qui m'a foncée dessus, j'ai eu peur, jai ouvert les yeux :o
aujourd'hui je recommence à m'occuper de mes arbres, plantes et tout le tralala . J'avais un peu abandonné, j'étais découragée : je suis la seule à faire du bio parmis des paysans qui traitent à fond, mon jardin accueille tous les insectes de la création, depuis 4 ans je fais le jardin juste pour le plaisir, dés que les fruits arrivent à maturité ,ils sont dévorés par des gros insectes qui résistent aux infusions de tanaisie, et autres traitements bio et gentils! :'(
Je voyais plus d'autre solutions que de traiter un bon coup et de tuer tout ca, faut dire que j'étais un peu en colére là .
Euh, du coup je vais le réfléchir autrment, mon jardin cette année!
Voila, encore beaucoup de blabla!
Bonne soirée à tous !
ilayah
Love power !
Love power !

Messagede julien » Ven 22 Jan 2010 23:34

Ha maintenant, tes actes "sacrés", centrés dans le cœur, vont êtres l'occasion de véritables rassemblements :anges022:
C'est génial, et c'est un chemin où l'on est plus jamais seul !
C'est un plaisir de lire ce type de retour, merci :laugh:
Le Reiki des fées peut être un puissant révélateur, si on le prend avec le cœur ouvert, et si les expériences sont respectées ...
Pour toi, pas de soucis :smja157:
On dit que le Reiki est le plus beau cadeau énergétique, nous amis esprits de la nature nous le montre, ils le préfère à l'éther d'une offrande physique, émotionnelle ou mentale. ( Bon ils aiment aussi les petits cadeaux :wink: )

La porte des esprits de la nature ouverte en nous, nous amène vite à déverrouiller celle des anges, des archanges, et pleins d'autres ... voyages en perspectives :ang15: et enseignements :drunken_smilie:

Pour tes plantes, il pourrait être intéressant de faire une expérience simple :
Il y a surement au moins un gnome dans ton jardin, commence par lui. Demande-lui de t'aider à le rendre rayonnant, puis de te présenter ceux qui désirent et acceptent de t'aider. Soudoie le avec du Reiki :wink:
Huile de coupe en parallèle ...
Rencontres, expériences, échanges, et surement au bout un jardin différents :smja157:
julien
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Reiki du royaume des fées