Demande marathon suite accident de voiture

Si vous désirez bénéficier d'un marathon-reiki, parlez-nous en ici

Demande marathon suite accident de voiture

Messagede sév » Mer 27 Jan 2010 14:15

Demande de marathon reiki urgent suite à un accident de voiture, c'est pour Patricia keigler gault et son fils Térence gault !

Patricia keigler gault est à l'hopital cantonal de freburg en suisse : elle a 6 cotes cassées, elle est sous péridural pour la douleur, les medecins parlent de risque de pneumonie.

Térence gault est chez lui 18 grand rue à mulhouse. Il a des Hematomes très important au visage, il est surtout très choqué par l'accident et culpabilise pour sa maman vu que c'est lui qui roulait. ça c'est passé sur le chemin du retour, il y avait du verglas et roulait surement un peu trop vite alors qu'il est novice entant que conducteur. Il a glissé et n'a plus controlé la voiture.

Merci à tous et à toutes pour votre soutien.

La soeur de Patricia dit : "Je vous remercie du fond du coeur.
Merci à tous ceux qui enverront l'energie"
sév
Compassion power !!
Compassion power !!

Re: Demande marathon suite accident de voiture

Messagede souknanda » Mer 27 Jan 2010 14:46

j'envoie un message à tous les membres .
Bises
souknanda
Administrateur
Administrateur

Messagede sév » Mer 27 Jan 2010 17:38

merci pour eux biz
sév
sév
Compassion power !!
Compassion power !!

Messagede sév » Sam 30 Jan 2010 16:46

Voici les nouvelles :

Message du 27 janvier de Sandrine, la Soeur de Patricia :

"Je ne sais pas si vous avez déjà envoyé de l'énergie mais je viens d'avoir Térence au téléphone et il me dit qu'il se sent beaucoup mieux (d'ailleurs je l'ai entendu à sa voix par rapport à ce matin, on a parlé longuement), qu'il se sent plus léger en lui et c'est seulement après que je lui ai dit ce que vous faites pour lui et sa maman, il vous dit merci sincèrement, à tous et moi aussi.
Biz"

Message du 28 janvier

"bonjour séverine,

Je suis avec Térence depuis ce matin il va vraiment bien je suis très heureuse. Ma soeur va mieux aussi elle peut se faire rapatrier... Je vous dit à tous milles merci et toute ma reconnaissance.
Biz à tous, je ressents au fond de mon coeur tout cet amour transmis et je n'ai de mots pour vous dire à tous MERCI.

Térence est là et voudrait vous dire .... je lui laisse le clavier

Bonjour à tous, je ne vous connais que par le biais de ma tante, mais je vous sent, tous aussi nombreux que vous êtes, à travers votre amour, vos envois d'énergie, je vous remercie et sans même vous voir, je vous aimes pour tous ce que vous faites car ça marche et ça me donne un réel espoir pour la suite, encore merci à vous tous, et un merci pour ma maman également. Bonne continuation à vous tous."

Message du 29 janvier (hier soir), Patricia a pu être rapatrier de la Suisse vers Mulhouse !

Voici un message d hier soir de Sandrine, la soeur de Patricia Keigler (Elle a pu etre rapatrier de suisse vers Mulhouse :

"Ma soeur est enfin à l'hopital (clinique st sauveur) à Mulhouse près des siens. C'est incroyable comme elle et Térence ont récuperé de cette épreuve. Je suis si heureuse pour eux. Du coup ils vont porter surement un autre regard sur mon amour pour le reiki et toutes les energies.

Encore merci à tous, je ne peux que en retour vous envoyer des milliers de pensées d'amour et de reconnaissance. L'energie m'a également fait du bien, toutes mes émotions (angoisse, tristesse...) se sont transformées en de la force, du bien être, assurance que j'ai pu leur transmettre par ma présence, mes mots et mes attitudes/actes..."

Merci :729836: :729836: :111566:
sév
Compassion power !!
Compassion power !!

Messagede julien » Sam 30 Jan 2010 19:36

:ang15: :375187: :ang15:
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Retourner vers Demande de marathon Reiki