Voici les nouvelles :
Message du 27 janvier de Sandrine, la Soeur de Patricia :
"Je ne sais pas si vous avez déjà envoyé de l'énergie mais je viens d'avoir Térence au téléphone et il me dit qu'il se sent beaucoup mieux (d'ailleurs je l'ai entendu à sa voix par rapport à ce matin, on a parlé longuement), qu'il se sent plus léger en lui et c'est seulement après que je lui ai dit ce que vous faites pour lui et sa maman, il vous dit merci sincèrement, à tous et moi aussi.
Biz"Message du 28 janvier
"bonjour séverine,
Je suis avec Térence depuis ce matin il va vraiment bien je suis très heureuse. Ma soeur va mieux aussi elle peut se faire rapatrier... Je vous dit à tous milles merci et toute ma reconnaissance.
Biz à tous, je ressents au fond de mon coeur tout cet amour transmis et je n'ai de mots pour vous dire à tous MERCI.
Térence est là et voudrait vous dire .... je lui laisse le clavier
Bonjour à tous, je ne vous connais que par le biais de ma tante, mais je vous sent, tous aussi nombreux que vous êtes, à travers votre amour, vos envois d'énergie, je vous remercie et sans même vous voir, je vous aimes pour tous ce que vous faites car ça marche et ça me donne un réel espoir pour la suite, encore merci à vous tous, et un merci pour ma maman également. Bonne continuation à vous tous."Message du 29 janvier (hier soir), Patricia a pu être rapatrier de la Suisse vers Mulhouse !
Voici un message d hier soir de Sandrine, la soeur de Patricia Keigler (Elle a pu etre rapatrier de suisse vers Mulhouse :
"Ma soeur est enfin à l'hopital (clinique st sauveur) à Mulhouse près des siens. C'est incroyable comme elle et Térence ont récuperé de cette épreuve. Je suis si heureuse pour eux. Du coup ils vont porter surement un autre regard sur mon amour pour le reiki et toutes les energies.
Encore merci à tous, je ne peux que en retour vous envoyer des milliers de pensées d'amour et de reconnaissance. L'energie m'a également fait du bien, toutes mes émotions (angoisse, tristesse...) se sont transformées en de la force, du bien être, assurance que j'ai pu leur transmettre par ma présence, mes mots et mes attitudes/actes..."
Merci