bonsoir à tous

Présentons-nous les uns aux autres

bonsoir à tous

Messagede laora » Lun 6 Juil 2009 20:27

je suis laora
je suis initiée au reiki usui 1 ,2 et 3 emme degrès depuis 2002 ainsi que le  reiki karuna 1 ,je suis très attiré par les énergie de guérisson a savoir que je suis issue d'une famille de guérisseur du berry cela explique certainement mon  besoin d'aider les autres ,car je suis aussi aide soignante...
.désireuse toujour et encore d'apprendre je souhaiterais maintenant etre initiée à d'autre énergie...
a bientot....
laora
Scarabé
Scarabé

Re : bonsoir à tous

Messagede julien » Lun 6 Juil 2009 23:05

Bonsoir et bienvenue à toi :)
Tu as déjà un bon bagage énergétique avec toi, et en tant qu'aide soignante tout comme en tant qu'être humain, c'est bon pour tous ;)
Tu dois donc être prête pour continuer l'ascenssion ...
N'hesite pas à nous faire partager tes expériences liées au Karuna :icon_sunny:

alors à bientôt  :byeb07:
Meilleurs vœux de Paix Profonde
julien
Administrateur
Administrateur

Localisation: marnoue la poterie - 77145 May en multien - seine et marne

Messagede souknanda » Mar 7 Juil 2009 09:27

bienvenue à toi et merci de ta présence  ;D
Comme le dit Julien, n'hésite pas à partager tes retours karuna ...
et on se "connecte" bientot pour le reiki des fées ! Bonne continuation Laora ! :922534: :922534:
souknanda
Administrateur
Administrateur

Re : le karuna

Messagede laora » Mer 8 Juil 2009 11:23

bonjour,
en fait pour le karuna je ne l'ai pas pratiquer car j'ai été un peu dèçu par mon maitre reiki à l'époque:
elle m'a initiée sans me le demandé sur un coin de table !!!!!bref à la va vite.... :laugh:....et m'a demandé ensuite de la payer!!! :o donc j'ai mis un terme à notre relation ,la question que je me pose comme je ne l'ai pas expérimenté est il encore actif en moi?sachant que je l'ai passé en 2004 ?et j'ai eu l'impression que mon initiation été baclée....a t elle été bien transmise?
suite à cette expérience je me suis servi que du reiki usui....
merci si vous pouvez m'éclairer?
bonne journée
laora
laora
Scarabé
Scarabé

Messagede julien » Mer 8 Juil 2009 12:21

elle m'a initiée sans me le demandé sur un coin de table !!!!!bref à la va vite.... :laugh:....et m'a demandé ensuite de la payer!!! :o
  :expresss084:
Avant tout, je te propose ( si ce n'est déjà fait ) un travail simple : envoyer du reiki à cette personne ( en ajoutant bien sur un garde fou pour respecter son libre-choix ) pendant une période donnée. Il serais surement intéressant d'envoyer aussi sur les liens entre vous, arrêtes dès que tu ressens n'avoir aucun sentiment "négatif" envers elle.

Maintenant, pour ce qui est de la validité de l'initiation, ... :expressio36: le non respect de ton libre-choix fait partie de l'expérience de ce maitre, après est-ce que toi tu étais à l'époque attirée par le Karuna ? disons le voulais-tu du fond du coeur ?
Tout est là, le fait de ne pas se "servir" du Karuna et quelque soit le protocole d'initiation utilisé, si ton moi-supérieur demande, qu'une personne à les bénédictions pour transmettre, alors le Cosmique se charge du reste ( le principal ) et tout est valide.

Nous avons tout en potentiel en nous, c'est notre nature, ainsi, de même qu'il n'y a que l'auto-guérison qui "existe", il n'y a que nous pour nous "initier" a quelque chose, nous devons passer par le maitre pour respecter certaines règles liées à notre états d'être incarné.
Ceci-dit, on voit bien qu'il est difficile de "juger" d'une initiation ...
:3d-frappe-maboule:
Nous allons faire notre "enquête" auprès d'amis de lumière pour savoir ce qu'il en est, mais toi, essaye de sonder dans ton coeur, le Karuna est il actif ?
Donne-nous ton ressenti avant qu'on te donne le notre ok ?

P.S. ce maitre, l'as-tu payé comme il le voulait ?
julien
Administrateur
Administrateur

Messagede laora » Mer 8 Juil 2009 13:01

bonjour,
merci de m'avoir répondu je n'ai aucun ressentiment envers ce maître ,j'ai cru longtemps être fâchée avec le reiki mais j'ai compris que  c'était avec mon enseignant que j'étais fâché... :laugh:c'est son cheminement à lui c'est comme ça;.......mais le reiki est plus fort que tout et il m'est revenu rapidement comme une évidence!!!!
mais ce maître m'a appris beaucoup sur moi même..!!!!alors merci merci.... :ang15:
mais c'est vrai que je doute beaucoup par rapport à ses initiations (surtout avec le recul) car il m'a initié au reiki usui 2 et 3 et après le karuna.je  le voulais  certes, mais pas comme cela et je lui est dis mais je ne sais toujours pas si il a vraiment compris....  :3d-frappe-maboule:
j'ai payé toutes mes initiations biensur. :angel54:
et je n'ai pas eu de ressenti comme avec mon premier maître ....(avec lui c'était vraiment impressionnant !!!car il m'avait fait des soins reiki plusieur fois  et c'est à la suite de ses soins que j'ai voulu être initié....mais bon il a déménagé très très loin...)
mais comme vous me le proposé je vais moi me rapprocher du karuna est d'essayer d'identifier si je le sens vibrer en moi...c'est vrai que je n'avais pas pensé à cela merci encore de m'avoir répondu.
je vous tiens au courant.
bonne journée  laora :3d-coucou-salue:
laora
Scarabé
Scarabé

Re : le karuna le retour

Messagede laora » Jeu 9 Juil 2009 16:03

bonjour,
pour faire suite à nos échanges est bien hier j'ai profité d'être au calme pour me mettre dans un état méditatif en me concentrant sur le karuna....et bien j'ai fait un petit rêve éveillé sympa ou je me retrouvé dans une superbe prairie!!!avec beaucoup de lumière comme ces  belles journées de printemps....c'était lumineux avec des couleurs violettes... et puis du ciel  sont tombés des symboles (je ne sais pas lesquels mais bon...) directement dans  mes  paumes de mains que j'avais tournés vers le ciel!!!c'était vraiment super comme ressentit .
plénitude et énergie voila se que j'ai ressentit.
je ne sais pas si il y a un lien mais depuis un mois je récite des décrets de la flamme violette( je ne suis pas initiée mais bon soyons fou!!)et c'est vrai que dans ce rêve il y avait beaucoup de violet....je sais que dans le karune  st germain aide les pratiquants au niveau des situation difficiles et développe la clairvoyance et l'intuition...alors je me dis que les récitations de ses décrets mon peut être ramené vers le karuna??? :wink:
elle est pas belle la vie....?????
voila dite moi maintenant ce que vous vous en pensez?
merci beaucoup a bientôt
laora :byeb05:
laora
Scarabé
Scarabé

Messagede julien » Jeu 9 Juil 2009 16:30

haha !
elle est pas belle la vie.... ?????
ben c'est clair, elle est très belle la vie !!  :angel50: :111566:
Quel beau cadeau , je crois que tu as la réponse ...
Bon maintenant que ces jolies retrouvailles sont faites, passons à l'aspect pratique :
As-tu eu un manuel ? connais-tu les symboles ? quel degré as-tu reçue ? ( le découpage en degré est selon l'intention et la préparation des personnes, dans l'absolue, on pourrait très bien transmettre chaque système d'un coup, chacun intégrant ce qu'il doit quand il est prêt )

Si tu le désire, je peux t'envoyer le manuel par email ... il serait intéressant de voir la résonnance entre toi, ce "rêve", et les symboles Karuna ...

Hé, pour la flamme violette, ne t'en prive pas, St germain l'ouvre à tous ceux qu'il en font l'appel :)

Ben moi je trouve que tout est bien, tu dois être maintenant prête pour activer et pratiquer le Karuna, ainsi il te revient  :468625: :smja157:
julien
Administrateur
Administrateur

Messagede laora » Jeu 9 Juil 2009 17:27

oui oui j'ai un manuel et en fait en regardant les symboles est bien ils reviennent tous  c'est fou je sais très bien les faires,ouah!!!!!je redécouvre le karuna !!!et avec un grand plaisir....
mais maintenant je dois me pencher sur leurs actions....en fait je crois que tous cela était entrain de murir en moi...et que  le moment est venu.(j'suis un peu longue à la détente) :325417:
merci merci encore de m'avoir répondu. votre site est super!!!
a bientot :bonjj001:
laora
laora
Scarabé
Scarabé

Messagede souknanda » Jeu 9 Juil 2009 18:50

Alors bonne retrouvaille avec le Karuna !!
Je trouve ton expérience de retrouvailles avec le karuna très très sympathique . C'est le coeur qui parle ... quoi de plus simple !! :aplausos: :aplausos:

Plus tard, tu nous parleras de tes retrouvailles avec les symboles, qui au fond ne t'ont jamais quitté ..
Grand coup de boost que le Karuna !

Je suis très heureuse pour toi .
Amuses toi bien et à bientôt !!
souknanda
Administrateur
Administrateur

Re : karuna

Messagede laora » Jeu 9 Juil 2009 19:10

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ftes016:
laora
laora
Scarabé