elle m'a initiée sans me le demandé sur un coin de table !!!!!bref à la va vite....

....et m'a demandé ensuite de la payer!!!

Avant tout, je te propose ( si ce n'est déjà fait ) un travail simple : envoyer du reiki à cette personne ( en ajoutant bien sur un garde fou pour respecter son libre-choix ) pendant une période donnée. Il serais surement intéressant d'envoyer aussi sur les liens entre vous, arrêtes dès que tu ressens n'avoir aucun sentiment "négatif" envers elle.
Maintenant, pour ce qui est de la validité de l'initiation, ...

le non respect de ton libre-choix fait partie de l'expérience de ce maitre, après est-ce que toi tu étais à l'époque attirée par le Karuna ? disons le voulais-tu du fond du coeur ?
Tout est là, le fait de ne pas se "servir" du Karuna et quelque soit le protocole d'initiation utilisé, si ton moi-supérieur demande, qu'une personne à les bénédictions pour transmettre, alors le Cosmique se charge du reste ( le principal ) et tout est valide.
Nous avons tout en potentiel en nous, c'est notre nature, ainsi, de même qu'il n'y a que l'auto-guérison qui "existe", il n'y a que nous pour nous "initier" a quelque chose, nous devons passer par le maitre pour respecter certaines règles liées à notre états d'être incarné.
Ceci-dit, on voit bien qu'il est difficile de "juger" d'une initiation ...
Nous allons faire notre "enquête" auprès d'amis de lumière pour savoir ce qu'il en est, mais toi, essaye de sonder dans ton coeur, le Karuna est il actif ?
Donne-nous ton ressenti avant qu'on te donne le notre ok ?
P.S. ce maitre, l'as-tu payé comme il le voulait ?